Retrouvez toutes nos news et articles

Calendrier des concerts d’élèves 2023-2024

Blog thumbnail

Plusieurs fois par an, les professeurs organisent des concerts avec leurs élèves. Dès leur plus jeune âge, les enfants apprennent le plaisir de jouer devant un public. ..

Forums des associations

Blog thumbnail

L’Ecole de Musique de Gif sera présente sur les forums des associations de : Gometz-le-Châtel : Dimanche 3 Septembre de 14H à 18H Gif-sur-Yvette : Samedi 9 Septembre de 10H à 18H Bures-sur-Yvette : Dimanche 10 Septembre de 10H à 18H Venez vous renseigner… et vous inscrire !

Fête de la Musique 2023

Blog thumbnail

Le 21 Juin, venez fêter la musique avec les élèves et professeurs de l’école au Château de Belleville !

Reportage Stage 2022

Blog thumbnail

Le reportage sur le stage annuel musique et théâtre est disponible sur la chaîne YouTube de l’école.

Calendrier des concerts d’élèves 2022-2023

Pass Culture

Blog thumbnail

L’Ecole de Musique de Gif adhère au dispositif gouvernemental Pass Culture.

Fête de la Musique 2022

Flash Mob sur le marché de Gif-Chevry

Blog thumbnail

Samedi 12 Février 2022… Un certain nombre de parents a accompagné les élèves de la chorale enfants et de la classe d’Instruments Découverte pour cette prestation, courte, mais qui a eu du succès sur le marché de Gif-Chevry.

L’oiseau de pluie

Blog thumbnail

Conte musical proposé par la médiathèque de Gometz-le-Châtel et l’Ecole de Musique de Gif

Nouveau site web

Blog thumbnail

L’École de Musique de Gif se dote d’un nouveau site Afin de mieux communiquer et de faciliter les inscriptions en ligne, nous avons refait le site internet de notre école. Nous espérons qu’il vous plaira.

Blog thumbnail

L’orchestre de chambre recrute !

Blog thumbnail

Des places sont à pourvoir au sein des pupitres des cordes mais aussi des vents. Les répétitions ont lieu le samedi de 14H à 16H, tous les 15 jours, au château de Belleville. Les répétitions se font en deux parties :– de 14H à 15H : débutants et confirmés– de 15H à 16H : confirmés…