Pratiques collectives

En groupe ou en formation

ENFANTS, ADOS OU ADULTES

Atelier vocal enfants

Ces ensembles permettent de chanter, en petits groupes et à plusieurs voix, un répertoire adapté et varié et de s’initier à la technique vocale avec Sylvie Dunet, le samedi de 11h30 à 12h30 au Château de Belleville.

Atelier vocal ados

Ces ensembles permettent de chanter, en petits groupes et à plusieurs voix, un répertoire adapté et varié et de s’initier à la technique vocale avec Sylvie Dunet. Pas de groupe pour 2021-2022.

Atelier vocal adultes

Ces ensembles permettent de chanter, en petits groupes et à plusieurs voix, un répertoire adapté et varié et de s’initier à la technique vocale avec Sylvie Dunet, le jeudi soir, de 20h30 à 21h30, salle Barbara à Gometz-le-Châtel.

JAZZ & ROCK

Ateliers musiques actuelles

Atelier Jazz

Travail en groupe accueillant basse, batterie, claviers, guitares et instruments mélodiques. Avec Sébastien Bidon le mercredi de 19h30 à 20h30.

Ateliers musiques actuelles
Atelier Rock

Répertoire Rock, Variétés. Plusieurs fois par an, les élèves font des concerts et découvrent le plaisir de jouer ensemble devant un public. Avec Rhapael Morel tous les mercredis, de 17h30 à 19h30, au Château de Belleville.

ATELIER EN GROUPE

Orchestre de chambre

Orchestre

Un orchestre de chambre permet aux élèves de découvrir le plaisir de jouer ensemble, et de se motiver avec Nicolas Pain, le samedi de 14h à 16h, tous les 15 jours, au Château de Belleville.

ATELIERS ENFANTS OU ADULTES

Atelier Théâtre enfants

Dirigées par Gildas Loupiac, les séances de 1h30 alternent entre la découverte ou le perfectionnement des techniques du comédien. Le mercredi après-midi, au Château de Belleville, de 16h à 17h30.

Atelier Théâtre adultes

Dirigées par Gildas Loupiac, les séances de 1h30 alternent entre la découverte ou le perfectionnement des techniques du comédien. Le mercredi après-midi, au Château de Belleville, de 18h30 à 20h.