Mentions Légales

et règlement général sur la protection des données

MENTIONS LÉGALES

Site internet officiel de l'École de Musique de Gif

École de Musique de Gif :
63ter, Rue Gustave Vatonne
91190 Gif-sur-Yvette

Conception et édition :
École de Musique de Gif pour le contenu, Studio Jasmin & Bergamote pour la créa web.

Hébergement :
Le site ecole-musique-gif.fr est hébergé chez OVH.
2 rue Kellermann
59 100 Roubaix

Droits d’auteur :
Le site internet de l’Ecole de Musique de Gif est conçu et mis à jour par les bénévoles de l’école et est protégé par la législation en vigueur (article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle).
Le logo de l’école, les textes, photographies, vidéos et enregistrements musicaux insérés sur le site sont la propriété de l’Ecole de Musique de Gif ou de tiers ayant autorisé l’Ecole de Musique de Gif à les utiliser.
Toute reproduction intégrale ou partielle du site est interdite sauf accord préalable exprès du directeur de la publication.

Responsabilités :
L’Ecole de Musique de Gif décline toute responsabilité quant à l’usage qui peut être fait des informations, photographies, vidéos et enregistrements musicaux publiés sur son site.
Les liens vers d’autres sites internet ne sont proposés qu’à titre informatif. Leur contenu et leur accessibilité ne sont pas garantis par l’Ecole de Musique de Gif.

RGPD

Protection des données personnelles

Traitement des données personnelles :

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de leur communication volontaire par l’intermédiaire des formulaires d’inscription ou de demande d’informations. Ces données ne sont traitées que dans le but de satisfaire votre demande et ne seront jamais cédées ou vendues par l’Ecole de Musique de Gif. Elles seront effacées du serveur OVH 18 mois après votre dernière interaction avec l’école.

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les renseignements liés à votre inscription. Ces informations vous concernant étant confidentielles, l’École de Musique de Gif s’engage à les protéger.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des Données à caractère personnel.

Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant, soit :

• Par voie postale :
    • L’École de Musique de Gif
      63 ter rue Vatonne
      91190 Gif-sur-Yvette
  • Par voie électronique :