Retrouvez toutes nos news et articles

Reportage stage

Stage de printemps 2024

Reportage stage

Les inscriptions sont closes et le programme du stage défini. Il peut toutefois être possible d’ajouter quelques stagiaires dans certaines disciplines : contactez vite le secrétariat si vous êtes intéressé.

L’école organise un stage de musique d’ensemble, orchestre, chant et théâtre la première semaine des vacances de printemps, du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 2024 au Château de Belleville.

Ce stage se terminera par un spectacle, fruit du travail de la semaine, le Vendredi 12 Avril à partir de 18H, à l’Espace Barbara de Gometz-le-Châtel.

Le formulaire de présentation et d’inscription est disponible ici (formulaire à imprimer et renvoyer au secrétariat). Vous pouvez également effectuer l’inscription directement en ligne.

Merci de vous inscrire au plus vite pour permettre à l’équipe pédagogique de construire un programme adapté au profil des stagiaires.

Si vous souhaitez régler votre inscription par carte bancaire en ligne, le formulaire de paiement est disponible ici.

Le reportage réalisé pendant le stage 2022 est toujours accessible sur la chaîne YouTube de l’école.